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DES QUESTIONS?

Vous êtes prêt à démarrer mais vous avez encore des questions ?
Voici celles qui sont le plus posées à notre équipe.

Puis-je rester chez moi ou accéder à mon logement ?

Bien-sûr, votre logement reste votre logement.

Un voyageur séjourne dans votre logement et il vous est nécessaire d’y rentrer (pour récupérer du courrier par exemple) ? Il est important de le prévenir avant d’entrer dans l’appartement. Pour cela, il vous suffit de nous appeler ou d’envoyer un email afin que nous fassions le nécessaire.

Pas de voyageur? Alors tant mieux. Il vous suffira de bloquer les dates de votre venue sur votre calendrier via votre Espace Hôte.

Puis-je louer uniquement ma chambre ?

Nous gérons uniquement des propriété entières : nous ne pouvons donc pas louer une seule pièce de la propriété.

Cependant, vous pouvez tout de même utiliser une pièce fermée pour le stockage de vos objets personnels si besoin. En effet, nous vous offrons toujours la flexibilité de louer votre maison selon la disposition qui vous convient.

Suis-je couvert par des assurances ?

Bien sûr! Homeguest met en place tous les moyens nécessaires en cas de dommages: Une caution est exigée pour chacune des réservations. Nous pourrons ainsi la débloquer auprès des plateformes de locations en cas de détérioration. L’assurance des plateformes couvre également votre logement. Par contre, certains éléments comme les bijoux, l’argent en espèce ou les œuvres d’arts ne sont pas protégés par cette assurance.

Qui s'occupe des clefs et de l’accueil des voyageurs ?

Notre équipe d’accueil multilingue parle français, anglais et espagnol ce qui nous permet d’accueillir chaque voyageur sans aucun problème de communication. Nous lui donnerons les instructions de votre logement ainsi que quelques renseignements touristiques. Le tout est soigneusement préparé pour rendre votre logement accessible avec un check in autonome et une remise de clé soit par boite à code ou un système keynest.

Fournissez vous le linge de maison ?

Oui. Nous fournissons des draps et serviettes de qualité dans le cadre de nos services de ménage.

Par conséquent, nous nous assurons que la propriété est préparée pour chaque nouveau voyageur. Nous incluons également le réapprovisionnement des articles de toilette et des produits de nettoyage (papier toilettes, papier ménage, savon pour les mains, liquide vaisselle, gel douche, shampoing, éponges, draps et linges de maison)

A qui s’adresse Homeguest ?

Qu’il s’agisse de votre résidence principale, secondaire, ou d’un investissement locatif, et qu’il soit vide toute l’année ou seulement une partie, on peut s’occuper de la gestion de votre logement.

Il doit bien évidemment être adapté à la réglementation en vigueur, en bon état, équipé et meublé selon la liste fournie au 1er rendez-vous.

En nous confiant votre propriété, vous optimisez vos revenus locatifs tout en gagnant en sérénité.

Quels sont vos tarifs ?

Nos tarifs de gestion sont de 20% pour un engagement de 12 mois.

Les frais de gestion (ménage, literie, produits d’entretien) sont convenus individuellement avec chaque hôte. Ces frais sont facturés sur le tarif par nuit de chaque réservation après déduction des frais de la plateforme (Airbnb, Booking.com etc.).

Puis-je annuler mon abonnement facilement?

Notre offre premium peut être annulée uniquement un an après signature du contrat avec un engagement obligatoire d’honorer toutes les réservations déjà planifiées jusqu’à fermeture du contrat.

En cas de fermeture anticipée, des frais de plateformes (airbnb, booking,…) seront appliqués selon la legislation en vigueur.

Satisfaction garantie

« Nous avons passé un super séjour. Le logement est facilement accessible avec un check in autonome. Tout était propre et bien expliqué : tout le nécessaire pour un bon séjour avec de délicates attentions à l’intérieur du logement.« 

Nicolas Page

Client airbnb

« Chalet de vacances plus que recommandé. En effet, on se sent accueilli, tout est prévu pour nous, propreté irréprochable. Bois, plaids, chaussons, DVD, jeux de sociétés…des attentions qui réchauffent le cœur en vacances.« 

Famille Dupérier

Client booking

SatisFACTION

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8h – 18h lun-ven

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(+41) 076-616 59 96

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hello@homeguest.ch